●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

C'est juste moi

 

J'ai toujours été le genre de fille qui se cache tellement peur de dire au monde ce que j'ai à dire
mais j'ai ce rêve
à l'intérieur de moi
Je suis exactement où je suis supposé être maintenant
J'ai trouvé qui je suis
il n'existe aucun moyen de tenir,en plus de cacher qui je veux être
savez-vous ce que c'est que de se sentir dans l'obscurité
à rêver d'une vie où
vous êtes l'étoile brillante
même si il semble que c'est trop loin
Je dois croire en moi, c'est la seule façon
c'est vrai c'est moi
Je suis exactement où je suis censée être je vais laisser la lumière briller sur moi
maintenant que j'ai trouvé qui je suis
il n'existe aucun moyen de tenir,en plus de cacher qui je veux être
c'est moi, vous êtes la voix que j'entends dans ma tête la raison pour laquelle je suis heureuse
j'ai besoin de vous retrouvez, je dois vous retrouvez
vous êtes la pièce manquante dont j'ai besoin dans la chanson
j'ai besoin de vous retrouver, je dois vous trouver
c'est vrai c'est moi, je suis exactement où je suis supposé être maintenant je vais laisser la lumière briller sur moi maintenant que j'ai trouvé qui je suis
il n'existe aucun moyen de tenir en plus de se cacher qui je veux être moi vous êtes la pièce manquante dont j'ai besoin dans ma chanson



14/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres