●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

Coment devenir un emo ?

Le StYLe emO !
Pour avoir un look EMO! C'est encore pas tres connu en france mais voila ce que vous devez savoir pour devenir une parfaite emo-girl !

Les fringues:

Pour les filles c'est pantalon (noir ou jean) ou jupe (noir, rouge, vert...enfin comme vous voulez). Pour les hauts, T-shrit noir avec des étoiles, des coeurs brisés, des fligues (voir les T-shrit de la marque Bleeding star clothing <3), ou bien a rayures ou encore de groupe (je tien a présisez que c'est pas obligé que les t-shirt soivent noir,c'est encore une fois comme vous voulez).Pour les mecs c'est pantalon (encore une fois noir ou jean), pour les hauts pareil que pour les filles (t-shirt du genre Rockette, Bleeding star clothing...ou encore bien de groupe)

Le maquillage:
Comme pour les mecs et les filles (enfin encore la aussi vous faites comme vous voulez), le maquillage est du genre My chemical romance, Aiden, The used ou encore bien Avenged sevenfold. (genre crayon noir ou rouge sous les yeux puis crayon ou fair a paupière en desous du crayon sous les yeux {oui c'est assé enbrouillant XD}) Ou sinon vous faites comme vous voulez tant que sa fais pas pouff ou goth (oui parce que sinon c'est sur que c'est plus emo)

Les shoes:
pour les shoes la plus par des emos porte des converce ou des vans, moi c'est converce et défois creepers; mais la aussi a vous de voir

Les cheveux:
je pense que c'est la chose qui est un peux pareil chez tout les emos (bien sûr c'est mon opignon) la plus par du temps c'est pour les filles comme pour les garçon avec une meche (j'ai pas trouver d'autre mots XD) qui recouvre un oeil (ou les deux {mais bon là sa dois être galère pour voir} ou qui touche presque l'oeil mais qui le recouvre {je parle toujours de la mèche pour se qui sont perdu}) puis trés souvent les cheveux sont coloré (la vous pouvez faire se que vous voulez) mais le plus souvent c'est mèches (oui encore une histoire de mèche XD) mais bon toute façon je vous filerez une adresse de blog ou ya que des photos d'emos pour comprendre mieux XD



10/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres