●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

Electro Style

ElectroStyle : Hard Style Tecktonik

 

   

 

Avec ElectroStyle apprend à danser avec les stars montantes de la génération electro
" La 1ere vidéo de cours exclusivement consacrée aux danses electro"

Depuis 2005 un nouveau style de danse commence à faire de plus en plus impression dans les boîtes parisiennes. Ce phénomène est en train d'envahir toute la France.
Mais comment cela se danse ? Faut il simplement balancer les bras un peu partout sur de la musique electro, ou y'a-t-il de vrais codes et une technique particulière à maîtriser ?
En un mot que faut il faire pour être un parfait danseur electro ?
Si vous vous posez toutes ces questions, c'est que cette vidéo est fait pour vous.
Avec ElectroStyle retrouvez pour la première fois les différentes techniques des danses electro décortiquées devant vous par les meilleurs danseurs de la scène electro.

Le Hard Style (ou Hard Motion) ; Votre Prof, Calimero : " j'ai commencé à sortir en club et c'est à cette période que j'ai rencontré deux amis Tutur et Jey-Tey qui aujourd'hui sont les moteurs phares de ma Team " La Wantek ".Dès lors, l'envie de se produire et de partager des moments avec les autres a pris le dessus bien que chacun ait développé son propre style nous restons complémentaires. Le Hard Style est le style qui m'a percuté d'entrée. Je le pratique depuis ce jour. Aujourd'hui, c'est avec vous que je vais le partager. " Alors bon KIFF !!! "

 

 

ElectroStyle : Jump Style Tecktonik

 

 

 

" La 1ere vidéo de cours exclusivement consacrée aux danses electro"

Avec ElectroStyle apprend à danser avec les stars montantes de la génération electro.
La musique électronique aurait elle enfin trouvé sa danse ?
Depuis 2005 un nouveau style de danse commence à faire de plus en plus impression dans les boîtes parisiennes. Ce phénomène est en train d'envahir toute la France.
Mais comment cela se danse ? Faut il simplement balancer les bras un peu partout sur de la musique electro, ou y'a-t-il de vrais codes et une technique particulière à maîtriser ?
En un mot que faut il faire pour être un parfait danseur electro ?
Si vous vous posez toutes ces questions, c'est que cette vidéo est fait pour vous.
Avec ElectroStyle retrouvez pour la première fois les différentes techniques des danses electro décortiquées devant vous par les meilleurs danseurs de la scène electro.

Le Jump Style (ou Haken) :
Votre Prof, KLM : " J'ai découvert ce style et ce mouvement dans les clubs. J'ai tout de suite compris que ça allait me plaire. Voir autant de jeunes comme moi attiré par cette musique et ce style de danse m'a touché et c'est pour cette raison que j'ai décidé de développer mon propre style au sein de ma Team, la Pirateck. Aujourd'hui je suis content de pouvoir partager ça avec vous, je n'ai que 5 mots à vous dire : " Kiffez ce que vous faites. "




20/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres