●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

Etre amoureux

Etre amoureux

Etre AmOureux c'est AvOir un cOup de fOudre



Etre AmOureux c'est penser tOut le temps A l'Autre



Etre AmOureux c'est Aller fAire lA guerre pOur lui/elle



Etre AmOureux c'est lui fAire des cAdeaux



Etre AmOureux c'est ne plus être sOit même



Etre AmOureux c'est être heureux



Etre AmOureux c'est être triste pOur lui / elle



Etre AmOureux c'est Avoir peur pOur lui / elle



Etre AmOureux c'est se tAquiner



Etre AmOureux c'est se pOser un tAs de questiOns!



Etre AmOureux c'est encOurAger l'Autre



Etre AmOureux c'est rAisOnner l'Autre



Etre AmOureux c'est se téléphOner



Etre AmOureux c'est se rAcOnter des histOires *



Etre AmOureux c'est devenir fOu/fOlle en le/lA vOyAnt



Etre AmOureux c'est se dOnner des bisOus



Etre AmOureux c'est AvOir des étOiles dAns les yeux




C'est tt çA être AmOureux...tt ces petits détAils qui fOnt lA différence!!


MON DIEU JE CROI QUE J'AI TOUS LES SYMPTÔMES !!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥

.-------------- ♥ Je TaImE ♥
----------- ♥ Je TaImE ♥
--------- ♥Je TaImE ♥
---- ♥ Je TaImE ♥
- ♥ Je TaImE ♥
♥ Je TaImE ♥
♥ Je TaImE♥
- ♥ Je TaImE ♥
--- ♥ Je TaImE ♥
----- ♥ Je TaImE ♥
-------- ♥ Je TaImE ♥
----------- ♥ Je TaImE ♥
------------- ♥ Je TaImE ♥
-------------- ♥ Je TaImE ♥
--------------- ♥ Je TaImE ♥
--------------- ♥ Je TaImE ♥
--------------- ♥ Je TaImE ♥
-------------- ♥ Je TaImE ♥
------------ ♥ Je TaImE ♥
-------- ♥ Je TaImE ♥
---- ♥ Je TaImE ♥
- ♥ Je TaImE ♥

♥o0o0o++++o0o0o++++o 0o0o++++♥

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥. ♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥. ♥.♥.♥.♥

š♥šš♥šš♥šš♥šš♥š

☼š☼š☼š☼š☼š☼š☼š☼š☼š☼š ☼š☼š

 



12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres