●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

HaTe LOvE

 
 
vOilA un ArTicLe nOir PouR Le NoiR Ke Je Vi en ce mOment
Un ArtIcle NoiR PouR aRéTé Se BloG
Car La PerSoNne A Ki JécRiVai Des PoéMe
La PersOnNe Ke JaiMe A La FoliE
CeTte PerSoNne A Ki G Donné Ma Vie
CeTTe PErsOnnE PoUr LaKéLLé G Trahi Mes Amies
CeTTe PerSoNne Ac Ki j VoYai La Vie En Roe
CeTTe PersOnnE Ma TroMpéé Sniff :-(
C Po JusT Je Sais
Je MéRite Po çA Je Sais
sNiff
CeTTe PeRsoNNe Je Lai VraImen AiMé
Je Lui é Donné moN cOeUr
MaiS MnT Je La HaIe
Je Le DEtEste Ce Garçon
Ki Ma Tan FaIs SouFFriR
A diEu KuRt
A dieu VoiLa Mon BloG SarréT IcI
Et Mon HisToiRe Ossi
CeT aMouR a JaMaiS rEstEra Gravé La <3
A JaMaiS Je TE DEtesTerai
Merciii bcp
je te croyé un homme
un vrai mec
ki m'aime
et ki c s ke je vo
 


12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres