●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

j'ai tellement ENVIE DE

j'ai tellement ENVIE DE rendre heureux les gens que j'aime
j'ai tellement ENVIE DE ne plus me prendre la tete
¡ï ¡ï ¡ï ¡ï ¡ï

j'ai tellement ENVIE D'avancer sans problemes
j'ai tellement ENVIE D' aimer sans retenue
¡ï ¡ï ¡ï ¡ï ¡ï

j'ai tellement ENVIE D'etre plus forte
j'ai tellement ENVIE DE vivre dangereusement
¡ï ¡ï ¡ï ¡ï ¡ï

j'ai tellement ENVIE DE toujours trouver une solution a mes problemes
j'ai tellement ENVIE DE vivre ma vie comme je le veux sans que l'on me juge
¡ï ¡ï ¡ï ¡ï ¡ï

j'ai tellement ENVIE DE reussir ma vie
j'ai tellement ENVIE DE comprendre certaine cituation

¡ï ¡ï ¡ï ¡ï ¡ï

j'ai tellement ENVIE DE savoir pourquoi les gens son si mechant
j'ai tellement ENVIE DE vivre normalement
¡ï ¡ï ¡ï ¡ï ¡ï

j'ai tellement ENVIE DE continuer a rever par moment
¡ï ¡ï ¡ï ¡ï ¡ï
mais tout cela est impossible il faut revenir a la realit¨¦ a chaque instant

 



12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres