●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

Just la verité

Tu m'trOuve superficielle ? °o°
°o° Je ne suis que tOn reflet... °o°


°o° Tu m'trOuve ridicule ? °o°
°o° Le ridicule ne tue pas, l'erreur si ! °o°


°o° Tu m'trOuve desagreable ? °o°
°o° Je suis sincère, rien de plus ! °o°

 

°o°Tu m'trOuve mOche ? °o°
°o° Ne jalOuse pas ce que tu n'as pas... °o°


°o° Tu m'trOuve jalOuse ? °o°
°o° Je t'envie sOis en flatté(e)... °o°


°o° Tu m'trOuve stupide ?°o°
°o° Ce n'est qu'une partie de tOn identité que tu vOis!. °o°


°o° Tu m'trOuve inutile ? °o°
°o° AlOrs, ferme ce blOg, et retOurne dans ta médiOcrité ! °o°


..*..Je suis loin d'être parfaite,mais au fond qui prétend l'être???...

 



12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres