●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

Larme de Sang

Tu me demande d'arrêter,
Ce que je fais pour maigrir,
Pour me détruire.
Je n'en ai pas envie, mais je le fait pour toi, parce que je t'aime.
Tu est ma vie, mon bonheur.
Mais rien ne pourra effacer les douleurs du passé.
J'ai encore trop mal.
Dans tes bras, je peux me réfugié et pleurer ma douleur.
Toutes ces nuit ou je me suis réveillé,
Le visage mouillé de larmes...
Mes rêves sont eux aussi hantés par mon passé.
Tu est toujours là.
Tu sais même me faire rire.
Sache que malgré mes faiblesse,
Moi aussi je serai toujours là.
Que je te protégerai de tout.

Mais je pleure,
Je ne peu plus m'en empêcher.
Et a force d'avoir trop pleurer, c'est du sang, qui de mes yeux, se met à couler.

Si tu n'avais pas été là hier, je crois que je me serais pendue



12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres