●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

Lui* / He................

Lui*

Depuis qu'Il est parti j'ai l'impression de vivre un cauchemar.Il m'avait redonné goût à la vie et maintenant c'est fini.Envie de crier que je l'aime,que j'ai besoin de lui,que je regrette,que je le veux dans mes bras,tout contre moi...Mais je sais que rien ne changera quoi que je fasse,pourtant je continue d'espérer mais c'est plus fort que moi...Tu es celui que j'aime,celui à qui je pense tout le temps,celui que j'aime tout simplement...

 

 

He................

I don't know what's going on, I'm so confused, up set and very sad.He just was every thing and suddenly everything change, this really brook my heart coz I never thought that one day he 'll leave me this way.Frankly i still don't believe what exactly happen !!



12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres