●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

N'Amour...

L'amour que j'ai pour toi est un rêve merveilleux

Il n'y a qu'une fine barrière entre mon amour et la mort
Car les battements de mon cœur
Sont tellement fort quand je pense a toi
Qu'à chaque fois je risque l'arrêt cardiaque

L'amour que j'ai pour toi est une folie,
Je n'ai plus de limite,
Je veut toujours exhausser chaqu'un de tes vœux
Même si pour ça je dois risquer ma vie

Et si un jour tu désirerais partir,
Je ferai tout pour te retenir,
Même si cela doit me couter cher

Et si vraiment tu tien à t'en aller
Et bien, tu t'en ira
Mais pour moi ce serait la fin du monde
Et jamais rien ne pourra égaler ma souffrance

Je me donnerai la mort car vivre sans toi m'est impossible

 

Ne détruit pas mon coeur....

Ne détruit pas mon coeur.

Ne me dit pas, je t'aime si tu ressens rien envers moi.

Ne me dit pas que je suis jolie, si tu le pense pas.

Ne me dis pas non plus que tu m'adore si tu le pense pas.

Ne me demande pas de venir te rejoindre, si tu es pas là.

 

Ne détruit pas mon coeur.

J'ai tant souffert de l'amour.

Mon coeur a saigné plus d'une fois à cause de l'amour.

J'ai vécu de l'entente interminable.

J'ai vécu dans l'espoir sans jamais voir celle-ci ce réaliser.

 

Ne détruit pas mon coeur.

Mon coeur est fragile, tu peux y voir les cicatrices.

Mes yeux son sèchent d'avoir trop pleurer.

Je ne veux plus souffrir de l'amour, car je ne survivrais plus a ce mal.

 

Ne détruit pas mon coeur.

J'en mourrais...



12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres