●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

RêVES ......RÊVES......PEACE....AND....LOVES.....HATE.....

 

 

j'ai rêver d'étre differente ;d'étre celle qu'est tjrs parfaite ; celle sur qui on peut compter;que personne ne detesterais ;celle qui fait sourir le monde ; celle qui serait comprendre vos souffrances celle sur qui ons voudrais pleurer; celle qui fait battre le coeur des enfants;celle qui n'as jamais tromper ;celle qui ne reve pas mais...qui vis sont rêve
celle de qui on dis que du bien ;celle...........
MAIS...........
Jme suis Rêveiller et je nétais que mwa et la jai sourir quand l'on ma dit personnes n'est comme tu le dis
mais heuresement encow psk on t'aimes comme cela :tu est celle sur qui on peut pleurer;celles avec qui on peut rigoler;celle sur qui lon di du biens certe ceux qui ne le font c'est sk il rêverais d'etre twa ;celle que nous nous aimons
la je ne peut que dire que dans se cauchemar qui est la réaliter .... JE vie MON rêve !!!

 



12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres