●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

séparation trop dure d'une amie....

La vie continue mais dans monc œur rien nes'efface,

Depuis que jet'aiperdu c'est ma douleur qui ne passe,

Depuis que j'ai appris qu'ils nous avaient séparé,



Je vois les jours qui défilent en ne cessant de pleurer,

J'hurle tout letemps sans toi mais personne n'entend,

A chaque instant c'est les onde tavoix qui raisonne tant,




S'il te plaît je voudrai st'entendre une dernière fois,

Ne cherche pas à te rendre fier à chaque fois,

Je te vois partir tout doucement,



Je t'imagine revenir à des moments,

S'il te plait dis moi que c'est un cauchemar,

 
S'il te plait...dis moi qu'il n'est pas trop tard,



Je veux le voir dans ton regard,

Je veux savoir pour quoi  la vie nous sépare,

J en'ai plus assez de larmes pour me reconstruire



J en'ai plus d'arme pour ne pas souffrir,

Sans ton sourire rien ne me fait en vie,

Au fond je ne suis plus envie...


23/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres