●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

sors de mes pensées...

 
Je voudrais partir à des moments,

Lai
sser la flamme de nossouvenirs s'éteindre avec le temps,

T
'avoir perdu est pire que de ne jamais t'avoir eu,

J'aurai préféré ne jamais t'avoir connu,

C'est fou tu m'as brisé comme tu m'as construit,

Tou
t ce que tu m'as laisséme détruit,

A
u moins je pourrai dire qu'une fois j'ai vécu,

Ce
lle ou dans tes bras le pire n'existait plus,

P
ersonne ne m'a fait vivre ca...

Mais personne ne m'a fait tomber si bas,

C
omment m'avoir fait passer du paradis à l'enfer ?

N'y
a-t-il rien que je puisse faire ?

Pou
r tuer ma peine, pour oublier que tu as existé,

Appart me couper les veines, que faire pourne plus t'imaginer à mes côtés...


*
*
*
*

******************************************************************************



23/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres