●••● ✿MãŋØûlĭght ✿●••●

Transparente

 

Peu à peu je disparait, je m'efface dans ce monde de solitude...
Personne ne voit, et les yeux caché derriére mes méche de cheveux, j'avance.
Quand quelqu'un enfin s'aperçoit de mon existence, il me regarde durement...
Je ne suis pas quelqu'un de biens, quelqu'un de sage, quelqu'un de normal...
Je suis vêtue de noir et mon regard est dur, quand je parle je suis direct et je ne souris pas...
Non, je ne joue pas la comédie, je ne fait semblait d'être heureuse pour plaire
Alors, détournant leur regards de moi, je m'efface a nouveau
Transparente je le suis de plus en plus.

Pourtant, toi tu as su me voir
tu est venu vers moi et tu m'as rendu le sourire
Je suis enfin heureuse...

Mais pour le monde, je n'existe pas


12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres